Forum French Room Parukia FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous vous vous trouvez sur le forum french de parukia . Parlant de pokemon et de strategie vous pouvez venir ici pour testez vos connaissances ! merci

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOURNOI DE PRINTEMPS 2015!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Empty TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Lun 16 Fév - 12:36

Valentin7581

Valentin7581

flower flower flower

Coucou tous les parukiens! Si vous regardez ce topic (ouh le gars brise le 4eme mur! lol! ), c'est que vous êtes intéressés (ou semblez être intéressés) par le tournoi printannier que je vais annoncer.

Après le tournoi de Noël 2014 et le succés incroyable de DarkraiPower99, un nouveau tournoi va avoir lieu, à l'arrivée du Printemps. Ce tournoi sera... Comment dire... Un peu banal.

Ce sera un MONOPLANTE! Pourquoi Plante? Parce que le Printemps est la saison où bon nombre de fleurs poussent! (d'ailleurs, les feuilles poussent sur les arbres en printemps!). Les règles sont très simples, vous l'aurez constaté. Mais je vais quand même vous en dire plus:

-Ce tournoi sera dans le format Monotype
-Les Talents cachés non bannis seront autorisés. Si l'un d'entre vous utilise un pokémon dont le talent n'a pas encore été accessible (comme Leaf Guard de Méganium); alors le tournoi se transformera en Custom Game (vous garderez cependant votre monoplante AU NIVEAU 100!)
-Certains Pokémons n'étant pas bannis normalement seront bannis de Monotype. Je vais de ce pas créer un topic afin de pouvoir faire les suspects test. Vous verrez les Pokémons bannis du tournoi ici.
-La Grêle et les tempêtes de sable (on sait jamais...) seront INTERDITS!

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 20 Mars (Il sera lancé ce jour là si tout le monde est présent).

Si vous voulez vous inscrire, dites-le sous se topic.

LISTE DES POKEMONS BANNIS:
TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Abomasnow-megaMéga-Blizarroi: Non mais sérieusement vous croyez que vous pourrez l'utiliser? Non seulement il est forcé de faire tomber la Grêle, mais en plus il peut faire mal à pratiquement tout le monde avec Blizzard STABé! D'autant plus qu'il est presque incontrable à cause de son bulk...

TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Shaymin-skyShaymin Céleste: Normalement, il est banni du Monotype, mais vous m'avez parlé de lui, alors je le précise quand même. Je n'ai même pas besoin de vous dire pourquoi il est ban...

TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! LeavannyManternel: Après suspect test, Manternel à été confirmé comme étant OP pour le monoplante. Plaie-Croix STABée détruit tout sur son passage, et de plus cette chose posséde Chlorophylle et UNE BONNE VITESSE! bref, Manternel est banni.

Participants:
Valentin7581
Leoleboss
DarkraiPower99

Sur ce: A plus!
                           
flower flower flower



Dernière édition par Valentin7581 le Mar 3 Mar - 21:38, édité 3 fois

2TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Empty Re: TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Ven 27 Fév - 17:52

leoleboss

leoleboss

Je participe!
fallait s'y attendre aussi, un tournoi monoplante ou torterra pourra briller sous le soleil flower

3TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Empty Re: TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Sam 28 Fév - 20:14

Valentin7581

Valentin7581

je m'en doutais que tu apprécierais Smile Ok, je t'enregistre

4TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Empty Re: TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Mar 3 Mar - 20:30

Admin

Admin
Admin

Je participe (en retard)

https://frenchroomparukia.forumactif.org

5TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Empty Re: TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Mar 3 Mar - 21:33

Valentin7581

Valentin7581

Tu n'es pas du tout en retard, ca démarre au plus tôt le 20 Mars...

6TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Empty Re: TOURNOI DE PRINTEMPS 2015! Mer 18 Mar - 20:46

leoleboss

leoleboss

Torterra synthese sous le soleil du printemps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum