Forum French Room Parukia FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous vous vous trouvez sur le forum french de parukia . Parlant de pokemon et de strategie vous pouvez venir ici pour testez vos connaissances ! merci

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ORAS OU] Méga Dardargnan, BZZZZZZZZ

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Yop les parukiens, on se retrouve aujourd'hui sur la fiche de mega dardargnan!

Voyons ses stats!

PV : 65
Attaque: 150
Défense: 40
Attaque Spéciale: 15
Défense Spéciale: 80
Vitesse: 145

Très belles stats niveau attaque et vitesse, niveau déf spé ca passe, en pv c'est nul, et défense attaque spé no comment Mad

Passons au set!

Hit'n'run (Spam u turn xd)

[ORAS OU] Méga Dardargnan, BZZZZZZZZ Mega_beedrill_sprite_by_gnomowladny-d82deuu
Beedrill @ Beedrillite
Nature: Jolly/Adamant
EVs: 252 atk - 252 vit - 4 déf spé
Attaques:
-Demi Tour (U-Turn)
-Direct Toxik (Poison Jab)
-Tunnelier (Drill Run) / Sabotage (Knock Off)
-Abri (Protect)

Voilà. Tu commences avec protect (pour augmenter les stat et pas se faire outspeed). Ensuite direct toxik et u turn stab, drill run pour heatran et les acier, et sabotage pour les spectre .

Swords Dancer

[ORAS OU] Méga Dardargnan, BZZZZZZZZ Mega_beedrill_sprite_by_gnomowladny-d82deuu
Beedrill @ Beedrillite
Nature: Jolly/Adamant
EVs: 252 ATK - 252 vit - 4 déf spé.
Attaques:
-Plaie Croix (X-Scissor)
-Direct Toxik (Poison Jab)
-Danse Lames (Swords Dance)
-Tunnelier (Drill Run) / Sabotage (Knock Off)

Voilà. Je le cacherais pas , je trouve ce set plus dangereux que l'autre, car si on se fait burn, c'est mort, alors qu'avec l'autre on peut l'esquiver en faisant u turn. Bref. Placez danse lames pour taper, x scissor poison jab stab, Tunnelier kncok off Idem!

Alliés:

J'ai fais de nombreux combats avec lui, et le core [Beedrill - Heatran - Keldeo] n'a presque aucune faiblesse, et contre de nombreux pokemon OU (Bisharp talon heatran justement scizor mega etc)

Contres:

Si on parle de Beedrill Mega tout seul, le plus gros contre reste TALONFLAME. Il y a aussi Brutapode et Mega-Diancie.

Calc qui tue Beedrill:

252 Atk Life Orb Talonflame Brave Bird vs. 0 HP / 0 Def Beedrill: 751-889 (277.1 - 328%) -- guaranteed OHKO
+2 0 Atk Scolipede Rock Slide vs. 0 HP / 0 Def Beedrill: 438-516 (161.6 - 190.4%) -- guaranteed OHKO
4 Atk Diancie Diamond Storm vs. 0 HP / 0 Def Beedrill: 440-518 (162.3 - 191.1%) -- guaranteed OHKO

Calc ou Beedrill ne peut rien faire:

0 Atk Beedrill Drill Run vs. 252 HP / 0 Def Diancie: 116-138 (38.1 - 45.3%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery
0 Atk Beedrill Drill Run vs. +2 0 HP / 0 Def Scolipede: 45-54 (17.2 - 20.6%) -- possible 5HKO



Dernière édition par Admin le Mar 30 Déc - 21:55, édité 1 fois

https://frenchroomparukia.forumactif.org

Valentin7581

Valentin7581

Dans tes calcs ou Beedrill ne peut rien faire, t'as oublié de mettre les EV max Smile
Sinon, c'est intéressant xd

EDIT: Et du joues Mur de Fer sur Scolipede? Parce que je vois +2 sur sa défense.

Ahzee



et bien nice fiche strat un peu oncomplete je trouve mais pas mal Wink

dans les contres tu oublies un pokémon bien dangereux : Mega Pinsir ! meme si il ne sera presque pas jouer en ORAS je tient a le preciser tout de meme , le set de sword dancer est un peu " etrange " mais je vais essayer de le test , je reparlerais de ce set apres l'avoir tester .

Admin

Admin
Admin

Oui val je vois des fois scolipede iron defense :v
oui ahzee, depuis oras mega pinsir n'est plus trop joué mais je le rajoute

https://frenchroomparukia.forumactif.org

leoleboss

leoleboss

Ok, je trouve que ta fiche est bien faite etc etc mais moi je recherche des sets quisortent un minimum de l'ordinaire car la c'est la meme chose que ceux de smogon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum