Forum French Room Parukia FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous vous vous trouvez sur le forum french de parukia . Parlant de pokemon et de strategie vous pouvez venir ici pour testez vos connaissances ! merci

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[XY UU] Darumacho PAS ZEN MODE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[XY UU] Darumacho PAS ZEN MODE Empty [XY UU] Darumacho PAS ZEN MODE Dim 16 Nov - 9:32

Joyu2



DARUMACHO(PAS ZEN MODE)



Aujourd'hui,ce sera Darmanitan (Darumacho), on va tout de suite passer à ses statistiques de base :

PVs : 105
Attaque : 140
Défense : 55
Attaque Spéciale : 30
Défense Spéciale : 55
Vitesse : 95

On voit une excellente Attaque, de très bon Pvs et une bonne Vitesse.
Mais il a une Défense et Défense Spéciale très moyenne et une très mauvaise Attaque Spéciale.

Passons à ses talents :

-Sheer Force (Sans Limite) : Les effets secondaires des Attaques sont annulés, mais la puissance des Attaques ayant des effets secondaires auront leur puissance augmenté de 1,3.
Pour être clair : Flare Blitz a 10% de chance de brûler et inflige des dégâts de recul au lanceur.
Sheer Force va annuler les 10% de chance de brûler mais sa puissance sera augmenté de 1,3. (Les dégâts de recul ne sont pas annulés)

-Zen Mode (Mode Transe) : Change de forme quand sa barre de vie atteint la moitié. Ses statistiques sont également changées :

Pvs : 105
Attaque : 30
Défense : 105
Attaque Spéciale : 140
Défense Spéciale : 105
Vitesse : 55


On voit de bons Pvs et une excellente Attaque Spéciale, il a également une bonne Défense et une bonne Défense Spéciale.
Par contre,une très mauvaise Attaque et une Vitesse très moyenne.


Je vais vous présenter un set (on va le jouer en UU ) :


Darmanitan Life Orber (porteur d'Orbe Vie)

Darmanitan@Life Orb

Ability : Sheer Force

Evs : 40 HP/ 252 Atk/ 216 Spe

Jolly Nature (Jovial +10 Vitesse -10 Attaque Spéciale)

-Flare Blitz (Boutefeu) /Fire Punch (Poing de Feu)
-Rock Slide (Eboulement)
-Zen Headbutt (Psykoud'boul)
-Earthquake (Séisme)

Explication du set :

Les 216 en Spe et la Jolly nature c'est pour dépasser Lucario 252 Spe et nature +10% Spe,les 252 Atk pour frapper le plus fort possible et les 40 HP pour augmenter un peu le bulk de Darmanitan et prendre 24% sur les Piège de Rocs.
Flare Blitz est son meilleur STAB boosté par Sheer Force et la Life Orb ,vous pouvez aussi remplacer Flare Blitz par Fire Punch pour éviter les dégâts de recul mais frapper moins fort. Rock Slide et Earthquake pour la couverture et Zen Headbutt pour frapper fort Nidoking ou Roserade par exemple.
La Life Orb n'inflige pas de dégâts si l'Attaque est boosté par Sheer Force.

Ses checks en UU :
-Quagsire (Maraiste) : il encaisse très bien Darmanitan et peut lui faire mal avec Scald (Ebulition).
-Hippowdown (Hippodocus) : il encaisse bien les coups de Darmanitan et l'OHKO avec un Earthquake.


252 Atk Life Orb Sheer Force Darmanitan Flare Blitz vs. 252 HP / 252+ Def Hippowdon: 224-265 (53.3 - 63%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

0 Atk Hippowdon Earthquake vs. 40 HP / 0 Def Darmanitan: 384-452 (106.3 - 125.2%) -- guaranteed OHKO

0 SpA Quagsire Scald vs. 40 HP / 0 SpD Darmanitan: 198-234 (54.8 - 64.8%) -- guaranteed 2HKO


Je n'ai pas présenter les Zen Mode car je ne l'ai jamais testé. Donc ma 4e fiche est achevé, laissez-moi des commentaires et des avis dans l'esoace prévu à cet effet !

Admin

Admin
Admin

parfait . =)

https://frenchroomparukia.forumactif.org

leoleboss

leoleboss

excellente fiche que j'ai déjà vu quelque part, je vais pas dire ou mais je sais que tu en est l'auteur, sinon y a rien a dire la-dessus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum